Vacances dans votre jardin.

Voir nos produits
mobilier design d’extérieur
Framed lounger
Latitude double lounger

Asseyez-vous et détendez-vous avec Stay, toute l'année.

Voir nos produits

Chez Stay, nous pensons que nous pouvons faire de votre séjour à la maison des vacances. Nos produits ne sont pas seulement conçus pour vous offrir un confort ultime et un look intemporel, mais aussi pour être faciles à entretenir. Comme nous utilisons exclusivement des matériaux durables, il n'est pas nécessaire de ranger vos meubles Stay quelles que soient les conditions météorologiques. Cela signifie que nos produits peuvent attirer l'attention de votre jardin toute l'année. La pluie, la poussière et autres résidus peuvent facilement être vaporisés avant de profiter d'un moment de détente à la maison.

Avec Stay, vous pourrez profiter de votre mobilier d'extérieur année après année. Il deviendra un élément de base dans votre jardin et vous incitera à vous détendre plus souvent dans votre propre arrière-cour.

Choisir Stay, c'est choisir le confort.

Loisirs purs

Vos meubles Stay sont protégés contre toutes les conditions météorologiques, il n'est donc pas nécessaire de les ranger. Détendez-vous dans votre propre complexe, toute l’année.

Matériaux durables

La qualité et la durabilité sont deux de nos principales priorités. Tous nos produits sont créés à partir de matériaux durables et solides qui maintiennent leur qualité supérieure, année après année.

Design raffiné

Équilibré, léger et moderne. Les montures uniques de nos produits vous offrent un maximum de confort et un design sans effort. Un produit Stay transforme votre jardin.

Résistant à l'eau et facile à nettoyer avec un nettoyeur à pression.

Rester à la maison comme moment ultime de détente.

Oprichters :
Bram Flobert
Michael Little

La vie trépidante d'aujourd'hui ne s'arrête pas à la maison. L'importance d'avoir un moment quotidien pour soi est souvent sous-estimée. Avec Stay, nous voulons introduire le sentiment de détente de vacances dans votre quotidien. Et quel meilleur endroit pour le faire que dans votre propre jardin ou arrière-cour? En apportant du mobilier d'extérieur confortable, insouciant et intemporel à votre jardin, nous voulons vous inspirer pour avoir un moment pour vous, vous détendre plus souvent et profiter pleinement de votre propre espace extérieur.

Pour rendre l'expérience sans stress complète, nos pièces n'ont pas besoin d'être rangées. Contrairement aux meubles d'extérieur fragiles, souvent de mauvaise qualité, vos meubles Stay sont composés de matériaux durables et solides. Vous pouvez donc vous détendre un peu plus longtemps et vous soucier un peu moins de tout le reste.

Vacation in your own garden.

View our products
outdoor design furniture
framed
lounger
Latitude double lounger

Sit back and relax with Stay, all year round.

View our products

At Stay, we believe we can make staying home a vacation. Our products are not only designed to provide you with ultimate comfort and a timeless look, but also to be easy in maintenance. Since we exclusively use sustainable materials, there's no need to stow away your Stay furniture during any weather conditions. That means that our products can be the eye-catchers of your garden all year round. Rain, dust and other residuals can easily be sprayed off before you enjoy a relaxing moment at home.

With Stay, you'll be able to enjoy your outdoor furniture year after year. It'll become a staple piece in your garden and lure you into relaxing more often in your own backyard.

Choosing for Stay is choosing for comfort.

Pure leisure

Your Stay furniture is protected against all weather conditions, so stowing away is not needed. Lean back and unwind in your very own resort, all year long.

Sustainable materials

Quality and sustainability are two of our main priorities. All of our products consist of durable materials that maintain their quality, year after year.

Refined design

Balanced, light and modern. The unique frames of our products provide you with maximum comfort and effortless design. A Stay product transforms your garden.

Water resistant and easy to clean with a pressure washer.

Staying home as your ultimate moment of relaxation.

Oprichters:
Bram Flobert
Michael Little

Today's hectic life doesn't stop at home. The importance of having a daily moment to yourself is often underestimated. With Stay, we want to introduce the holiday-feeling of relaxation into your daily life routine. And what better place to do so than in your own garden or backyard? By bringing comfortable, carefree and timeless outdoor furniture to your garden, we want to inspire you to have a moment to yourself, unwind more often and fully enjoy your own outdoor space.

To make the stress-free experience complete, our pieces do not need to be stored away. In contrast to fragile, often low-qualitative, outdoor furniture, your Stay pieces consist of sustainable and strong materials. So you can relax a little bit longer, and worry a little less about everything else.